Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

UFC Que Choisir propose des lettres de résiliation

head

Après le magazine 60 millions de consommateurs, l'UFC Que Choisir propose de "Sauver les clients SFR" avec des lettres de résiliation.

Dans son mensuel de novembre, le magazine de l'Institut National de la Consommation (INC), 60 millions de consommateurs, appelle en Une à "Sauver les clients SFR". Le résultat de l'enquête qualité de 60 millions de consommateurs est catastrophique pour SFR, par rapport à ses concurrents. La situation est tellement difficile que la DGCCRF a placé l'opérateur sous surveillance.

L'association de consommateurs UFC-QueChoisir a répondu à l'appel de l'INC et de son magazine avec des lettres-types de résiliations adaptées à 3 types de situations face à SFR (modification de contrat, contestation de facture ou problèmes avec les services). Cependant, en cas de changement d'opérateur fixe et/ou mobile via la portabilité du numéro via le système RIO, il faut penser à envoyer les lettres en même temps que la souscription au nouvel opérateur.

Selectra, maison-mère d'ActuNeuf, propose un service d'envoi de lettre de résiliation via le service Maileva de La Poste et de conseil pour le choix dans les offres des autres opérateurs, suivant l'éligibilité.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.