Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Partenariat Neuf WiFi FON effectif

Neuf Cegetel, premier opérateur alternatif français, et FON, ont officiellement lancé leur partenariat permettant aux clients de l’offre Haut Débit Neuf de rejoindre la Communauté FON en quelques clics depuis leur Neuf Box

Désormais, tous les clients Neuf disposant d’une Neuf Box WiFi, actuels et futurs, peuvent activer s’ils le souhaitent le service gratuit “Neuf Wifi FON” et partager ainsi leur connexion Haut Débit en toute sécurité avec les autres membres de la Communauté FON. Ils bénéficient ainsi d’un accès gratuit et illimité aux 150 000 FON spots supplémentaires en France et dans plus de 60 pays ! (NB : L'intégration de FON concerne dans un premier temps la dernière version de la Neuf Box (la NB4) mais s’étendra d’ici la fin de l’année à la majorité du parc de Neuf Box.)

Pour activer le service Neuf Wifi FON depuis un PC connecté à votre Neuf Box, téléchargez et lancez l’assistant d’activation FON, puis laissez-vous guider. C’est simple, c’est rapide et c’est GRATUIT !

Source : fon.com

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.