Voyant vert ne fonctionne plus

Vos problèmes concernant la neufbox 5 Fibre Optique

Messagepar phildelyon51 » Dim Avr 28, 2013 3:25 pm

Bonjour,
Comment effectuer un changement ma neufbox5 fibre, le voyant vert de connexion ne fonctionnant plus...il s'est affaibli petit à petit...et il m'est bien utile pour visualiser la présence de message sur le répondeur...
cordialement
phildelyon51
Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim Nov 18, 2007 10:22 am

Messagepar Pamaro16 » Dim Avr 28, 2013 7:41 pm

Bonjour phildelyon51,

Comme il n'y a plus de Corp_SFR sur les forums, il reste le 1023 ou le chat sur assistance SFR pour demander un SAV.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7932
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16


Retourner vers Neufbox 5 - Fibre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité