Voyant box rouge

Tous vos problèmes de débit, de ligne, etc... en Dégroupage Total ou partiel, pour lesquels vous avez besoin de la hotline

Voyant box rouge

Messagepar Cds88 » Ven Jan 20, 2017 5:10 pm

Bonjour depuis lundi le voyant de notre box clignote rouge. Plus d internet plus de tele. Nous avons contacté le service technique ce tous les jours. On nous balade en nous disant qu un technicien va nous rappeler dans 48 heure. Nous sommes vendredi soir et toujours aucune nouvelle. Deja depuis quelque temps notre box fonctionnait tres mal toujours obligé de brancher et débrancher que ca soit box et décodeur tv. Que faut il faire pour qu on prenne notre demande en compte???
Cds88
Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Jan 20, 2017 4:59 pm

Re: Voyant box rouge

Messagepar Pamaro16 » Sam Jan 21, 2017 4:18 pm

Bonjour Cds88,

Malheureusement il faut insister avec la hotline :(

Cdt,
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7937
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Re: Voyant box rouge

Messagepar Cds88 » Dim Jan 22, 2017 10:42 am

Depuis lundi j appelle tout les jours.il me font tourner en rond.soit disant on devait m appeler 48h après.et toujours personne.c'est inadmissible.
Cds88
Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Jan 20, 2017 4:59 pm

Re: Voyant box rouge

Messagepar Pamaro16 » Dim Jan 22, 2017 6:53 pm

Je comprends, mais tu n'auras pas de sav ici. Une chose est sûre quand ils disent on va vous rappeler, c'est pour couper court. :? Ça manque de sérieux tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7937
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16


Retourner vers ADSL dégroupé SFR Neufbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités