Forum SFR Neufbox

Actuneuf, la communauté des SFRnautes

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-04-2012 19:14:17

Maria Jose
Membre
Date d'inscription: 04-04-2012
Messages: 5

[Résolu] Neufbox non synchronisée malgrè une ligne activée

Bonjour à tous,

   j'ai reçu il y a peu ma neufbox ainsi qu'un message me signalant que ma ligne était activée. Malgré cela, celle-ci "refuse" de se synchroniser. Je suppose que le mieux est de contacter le service clientèle mardi. En attendant, est-ce qu'il y a des astuces à essayer?

    Cordialement,

      Maria Jose

Hors ligne

 

#2 08-04-2012 19:45:07

Pamaro16
Modérateur
Lieu: NRA : COF16
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 7508

Re: [Résolu] Neufbox non synchronisée malgrè une ligne activée

Bonjour,

Quel est l'état des voyants, le voyant @ clignote-t-il ou est il désespérément éteint ?
Essaie aussi de la tester sur une autre prise téléphonique, voire sur la prise "test" si présente à l'arrivée de la ligne FT.

Cordialement wink


N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.

Hors ligne

 

#3 08-04-2012 19:50:44

Maria Jose
Membre
Date d'inscription: 04-04-2012
Messages: 5

Re: [Résolu] Neufbox non synchronisée malgrè une ligne activée

Merci pour la réponse super rapide. Malheureusement, le @ est désespérement éteint sad Je n'ai qu'une prise téléphonique dans l'appart donc on peut dire que j'ai testé la box avec toutes les prises smile J'ai peur que ma lignene soit en fait pas vraiment activée...

    Maria Jose

Hors ligne

 

#4 12-04-2012 08:09:45

Maria Jose
Membre
Date d'inscription: 04-04-2012
Messages: 5

Re: [Résolu] Neufbox non synchronisée malgrè une ligne activée

Suite des aventures: j'ai eu quelqu'un, de très sympa d'ailleurs, par téléphone et un technicien va passer vérifier l'installation... La suite au prochain épisode.

Hors ligne

 

#5 12-04-2012 13:06:26

Pamaro16
Modérateur
Lieu: NRA : COF16
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 7508

Re: [Résolu] Neufbox non synchronisée malgrè une ligne activée

Bonjour,

D'accord, on attend ton retour après son passage... wink


N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.

Hors ligne

 

#6 16-04-2012 22:06:11

Maria Jose
Membre
Date d'inscription: 04-04-2012
Messages: 5

Re: [Résolu] Neufbox non synchronisée malgrè une ligne activée

On avance... Le technicien passe jeudi...

Hors ligne

 

#7 21-04-2012 17:38:30

Maria Jose
Membre
Date d'inscription: 04-04-2012
Messages: 5

Re: [Résolu] Neufbox non synchronisée malgrè une ligne activée

C'est bon. Tout marche depuis hier smile La ligne n'était en fait pas active et le technicien a corrigé le problème.

Hors ligne

 

#8 21-04-2012 19:27:39

Pamaro16
Modérateur
Lieu: NRA : COF16
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 7508

Re: [Résolu] Neufbox non synchronisée malgrè une ligne activée

Bonjour et merci du retour, je passe ton sujet en résolu smile.


N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR
Téléchargement de logiciels gratuits