Forum SFR Neufbox

Actuneuf, la communauté des SFRnautes

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2012 19:37:05

Supafly
Membre
Date d'inscription: 24-04-2012
Messages: 6

Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Bonjour,

Depuis ce matin, je rencontre des problèmes avec ma neufbox4.
Comme dit dans le titre, le voyant est jaune et le seul le wifi est activé et je n'ai ni accès à la téléphonie, ni à internet.
Je précise que je n'est effectuer aucune manipulation pour que cela arrive, en allumant mon Pc ce matin plus rien ne fonctionner.
J'ai constater 2 micro-coupure de courant après dans l'après-midi et je me demande si il n'y en aurait pas eu durant la nuit qui auraient endommagé la box.

En espérant avoir très vite une réponse.

Merci

Hors ligne

 

#2 24-04-2012 21:30:01

Pamaro16
Modérateur
Lieu: NRA : COF16
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 7470

Re: Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Bonsoir,

Ton pc n'est pas en cause, il faut plutôt vérifier côté installation téléphonique :
- qu'il n'y ait aucun condensateur et oxydation dans toutes les prises téléphoniques,
- tester un autre filtre adsl,
- que la box soit reliée à la prise la plus proche en longueur de câble de l'arrivée FT,
- qu’elle soit isolée électriquement sur une prise murale,
- bannir toute rallonge téléphonique,
- tester sur une autre prise téléphonique, voire sur la prise « test » si présente à l’arrivée de la ligne FT,
- tester avec un autre modem si possible (voir entourage).

Cordialement wink


N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.

Hors ligne

 

#3 24-04-2012 21:57:56

Supafly
Membre
Date d'inscription: 24-04-2012
Messages: 6

Re: Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Bonsoir,

J'ai déjà vérifié l'installation électrique et tout est bien comme tu me l'a indiquer.
Pour un autre modem, je pense pas que soit possible ( tous le monde est chez Free par chez moi ).

Je vais tout de suite remplir mon profil.

Merci à vous

Hors ligne

 

#4 24-04-2012 22:03:48

Supafly
Membre
Date d'inscription: 24-04-2012
Messages: 6

Re: Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Ma connection viens de ce remettre en service !!!

Il devait y avoir une maintenance de la ligne dans mon secteur...

En tout cas merci pour l'intérêt porter à mon problème

Bonne fin de soirée

Hors ligne

 

#5 24-04-2012 22:51:45

Pamaro16
Modérateur
Lieu: NRA : COF16
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 7470

Re: Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Merci pour ton retour, je passe ton sujet en résolu smile. Si le souci revenait, n'hésites pas à relancer la discussion.


N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.

Hors ligne

 

#6 12-05-2012 19:36:03

Supafly
Membre
Date d'inscription: 24-04-2012
Messages: 6

Re: Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Bonsoir,

Je revien à vous car depuis 3 jours, le même problème qu'il y a deux semaines m'empêche de me connecter.
Comme la dernière fois, ma téléphonie est aussi inactive.
J'ai attendue depuis 3 jours pensant que la connection aller revenir comme la dernière fois mais la je commence à désespérer.

Si une âme charitable peut me venir en aide ce serait très sympa.

Merci

Hors ligne

 

#7 12-05-2012 19:49:32

Pamaro16
Modérateur
Lieu: NRA : COF16
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 7470

Re: Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Bonjour,

Tu aurais du relancer ton sujet dès l'incident et ne pas attendre. En attendant qu'un Corp_SFR puisse t'aider, j'enlève le résolu sad.


N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.

Hors ligne

 

#8 12-05-2012 20:19:20

Supafly
Membre
Date d'inscription: 24-04-2012
Messages: 6

Re: Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Oui c'est sur que je n'aurai pas attendu tous ce temps mais je voulais éviter de poster pour rien.

Merci a toi en tous cas toujours fidèle au poste.

Hors ligne

 

#9 13-05-2012 20:52:21

Supafly
Membre
Date d'inscription: 24-04-2012
Messages: 6

Re: Voyant box jaune et voyant Wifi allumer

Bonsoir,

Je relance mon sujet car depuis hier soir ma connection est toujours inactive.
Si un Corp_Sfr pourrait m'aider à cibler mon problème ce serait cool de sa part.
Sinon je me rendrais demain dans un espace Sfr pour voir si ils ont une solution.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR
Téléchargement de logiciels gratuits