Suivi réception colissimo "neufbox"

Tous vos problèmes ou questions sur votre facture, offres, activation etc...

Messagepar trunghieu291 » Dim Nov 20, 2011 10:51 am

Je viens de souscrire à une offre ADSL. Demande faite le 16/11, ligne activée le 18/11, mes colis neufbox sont partis le 17/11 (un conseiller qui m'a dit ça) alors comment je suivi la commande pour connaitre le délai réception? Car je ne veux pas d'aller les chercher chez lapost (c'est trop loin!!!) et Quelle date va retenir SFR pour établir ma facture ?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières.
trunghieu291
Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 10:34 am
Localisation: Saint Quentin

Messagepar Yasmine_SFR » Lun Nov 21, 2011 4:28 pm

@ trunghieu291

Je n'accède pas au dossier avec le numéro de ligne renseigné dans votre profil. Merci d'indiquer le numéro de mobile à la place, sauf si vous connaissez votre référence client.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Yasmine_SFR
Membre
 
Messages: 8705
Enregistré le: Mer Avr 30, 2008 11:15 am

Messagepar trunghieu291 » Lun Nov 21, 2011 9:20 pm

Voici mon référence client: 1-XXXXXXX

Numero de ligne: 03XXXXXX85

##pas de données personnelles sur le forum public, remplir profil##
trunghieu291
Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 10:34 am
Localisation: Saint Quentin

Messagepar Pamaro16 » Lun Nov 21, 2011 9:59 pm

Bonsoir,

On ne met pas de données personnelles dans les messages pour des raisons de sécurité. Modifies les coordonnées client dans ton profil.
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7822
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Messagepar trunghieu291 » Mar Nov 22, 2011 9:11 pm

C'esi fait. Alors vous avez des nouvelles pour moi?
trunghieu291
Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 10:34 am
Localisation: Saint Quentin

Messagepar Pamaro16 » Mar Nov 22, 2011 10:17 pm

Bonsoir,

Pour ton suivi de matériel, je t'invites à attendre le retour de Yasmine_SFR pour t'aider. Pour la facturation, chez SFR elle débute dès que la ligne est activée commercialement, donc à compter du 18 si tu as reçu la confirmation d'activation.

Cordialement ;)
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7822
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Messagepar trunghieu291 » Ven Nov 25, 2011 11:55 am

ca fait 8 jours que vous avez envoye le neufbox et j'ai aucune moyenne pour le suivrir.
trunghieu291
Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 10:34 am
Localisation: Saint Quentin

Messagepar trunghieu291 » Mer Nov 30, 2011 1:28 pm

Repondez moi ....SVPPPPPPP
trunghieu291
Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 10:34 am
Localisation: Saint Quentin

Messagepar Nathalie_SFR » Sam Déc 03, 2011 2:19 pm

Bonjour trunghieu291,

Le matériel est expédié par la poste depuis le 1/12/2011. Je vous ai communiqué le numéro du colis par MP.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Nathalie_SFR
Membre
 
Messages: 1925
Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009 9:33 am

Messagepar trunghieu291 » Sam Déc 03, 2011 9:56 pm

Comme ma facturation est à compter du 18/12 ou j'ai reçu la confirmation d'activation. Alors un conseiller a dit qu'il faut telephoner a Sfr pourque je ne paie pas pour cette periode en atandant le neufbox. Est-ce que c'est possible?
trunghieu291
Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 10:34 am
Localisation: Saint Quentin

Messagepar Nathalie_SFR » Lun Déc 05, 2011 12:48 pm

Bonjour,

Une régularisation a été demandée et celle-ci sera visible sur la prochaine facture.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Nathalie_SFR
Membre
 
Messages: 1925
Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009 9:33 am

Messagepar trunghieu291 » Ven Déc 09, 2011 5:08 pm

voila encore un problem...vous n'avez pas envoye le neufbox a bonne addresse et le mercedi la semain derniere j'ai telephone et un conseiller m'a dit que il a demande a la poste pour envoyer a mon address actuel. il a dit ca fait 10 jour maximum. aujourd'hui ca fait 9 jours et toujours rien. meme avec le numero du colis, j'ai vu que le colis est toujours a lapost, il n'est pas encore parti. Donc merci de me preciser quand est-ce je vais le recevoir. je vais bientot partir en vancences et si je ne toujours pas recois, comment je peux resilier dans ce cas la. J'en ai vraiment marre.
trunghieu291
Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 10:34 am
Localisation: Saint Quentin

Messagepar Nathalie_SFR » Lun Déc 12, 2011 1:46 pm

Bonjour,

Je vous ai communiqué le numéro du colis le 3/12/2011 par MP.
Le matériel est arrivé au bureau de poste de votre quartier le 5/12/2011. Vous disposez de 15 jours pour retirer le colis.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Nathalie_SFR
Membre
 
Messages: 1925
Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009 9:33 am

Messagepar trunghieu291 » Lun Déc 12, 2011 4:04 pm

Mais non. Jai dit que vous avez envoyé à Aubière, cest mon ancien address. Donc le 30/11 je vous ai appelé et une conseillère a demandé la poste de m'envoyer à St Quentin(mon actuel address) voila et vous avez dit ci-dessus que il est expedié le 01/12. Je rien compris la. Pourquoi le conseiller a dit je dois attendre au maximun 10 jours mais le colis est toujours à Aubière. Je sais pas si cest votre probleme ou cest la poste mais dans tous cas, jai paye sans utilisation. Alors merci de me donner une solution.
trunghieu291
Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 10:34 am
Localisation: Saint Quentin

Messagepar Nathalie_SFR » Mar Déc 13, 2011 4:49 pm

Bonjour,

Il y avait 2 adresses d'enregistrées dans votre dossier. J'ai mis à jour votre compte adsl et j'ai demandé l'envoi du matériel .
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Nathalie_SFR
Membre
 
Messages: 1925
Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009 9:33 am

Suivante

Retourner vers Commercial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités