SFR et RED, bandit et arnaque, que des problèmes

Vous avez un litige avec SFR.

SFR et RED, bandit et arnaque, que des problèmes

Messagepar laurev » Ven Avr 14, 2017 9:40 pm

Voici pourquoi ne JAMAIS (!) souscrire chez SFR …et encore moins chez RED by SFR.

Etudiante à Nancy, fin août 2016 j’opte pour une offre Box fibre + TV de SFR (RED), car mon appartement est éligible à la fibre.

Les rendez-vous ne pouvant se faire que par Internet avec un délai d’au moins 10 jours, cela posait un pb puis je ne connaissais qu’une semaine à l’avance mon emploi du temps. Donc, à chaque fois, mon père ou ma mère ve,ait sur Nancy pour honorer le rdv (250 km + 14,40 € de péage).
RDV 1 : le technicien appelle pour annuler le rdv (mon père était déjà sur place !).
RDV 2 : le technicien n’est pas venu.
RDV 3 : sans même descendre de son véhicule, le monsieur annonce que mon appartement n’est pas câblé et organise un autre rdv 10 jours plus tard. J’ai téléphoné à la hotline, résolue à ne disposer « que » l’ADSL au lieu de la fibre, mais le prix grimpe alors de 350 % …alors que c’est moins performant !?!
RDV 4 : une équipe de 2 personnes débarque, câble le logement (le nettoyage reste pour ma pomme) et me remet une box. Mais le décodeur TV ? …«On en a pas ! ». Bref…

Entre-temps, mes parents se sont coltinés 1 000 km, 4 jours bloqués et 60 € de péage : SFR m’accorde le mois de septembre à 0 € (trop généreux SFR : j’ai eu la connexion le lundi 03 octobre !).

Pensant à un coup de malchance, je parraine en février 2017 mon père pour une offre RED adsl. Son compte est prélevé, mais 2 mois plus tard il n’a toujours pas sa box. A force de plaintes auprès du SAV (51, je crois, soit 1 par jour), on vient de lui couper sa ligne mobile, alors qu’il est client depuis 19 ans ! Sans ligne fixe, sans ligne mobile, sans internet, je téléphone pour lui à SFR : son dossier n’existe pas !! …pourtant ses prélèvements bancaires, eux, sont réels.

Vous l’avez compris, SFR : passez votre chemin.
laurev
Membre

Retourner vers Litige avec SFR