Plus internet/telephone/tv

Tous vos problèmes de débit, de ligne, etc... en Dégroupage Total ou partiel, pour lesquels vous avez besoin de la hotline

Messagepar vodkanov » Lun Avr 30, 2012 1:43 pm

Bonjour, Je vous écris car je n'ai plus du tout de connexion à internet depuis hier 16h. La box fonctionne apparemment bien, je l'ai débranché puis rebranché etc pour voir si la connexion revenez ou pas, mais toujours rien. Je vous demande donc si vous pouviez jeter un œil à ma connexion afin de me dire ce qu'il en est et d’où pourrais venir le problème. Merci d'avance de votre aide.
vodkanov
Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim Mar 14, 2010 5:25 pm

Messagepar Pamaro16 » Lun Avr 30, 2012 3:43 pm

Bonjour,

Peux-tu nous préciser quel est l'état de tous les voyants.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7807
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Messagepar vodkanov » Lun Avr 30, 2012 8:46 pm

Tous les voyants sont éteins sauf celui du wifi, je me suis rendu en agence sfr ils semblait que c'était un problème généralisé dans la région et de téléphoner à l'assistance si la ligne n'était pas revenue dans les 2h, rien n'est revenu et ils ne savent pas d’où cela pourrais venir. Je vous tiens au courant. Merci
vodkanov
Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim Mar 14, 2010 5:25 pm

Messagepar Alain_SFR » Jeu Mai 03, 2012 4:53 pm

Bonjour vodkanov,

Votre modem est actuellement synchronisé et connecté.
Confirmez-vous la résolution du dysfonctionnement ?

Cordialement,

Alain, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Alain_SFR
Membre
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven Oct 23, 2009 1:01 pm


Retourner vers ADSL dégroupé SFR Neufbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité