[Résolu] Plus de ligne téléphonique

Problème de téléphonie - son hachuré, craquement, pas de téléphone, pas de tonalité, etc...

Messagepar AsI » Ven Mai 11, 2012 10:05 pm

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, je n'ai plus de ligne téléphonique :
- pas de tonalité lorsque je décroche, impossible d'appeler
- quand on m'appelle, cela sonne, je décroche, mais là encore je n'entends pas mon interlocuteur...
J'ai testé avec un autre téléphone, le pb est le même, idem après avoir relancé la box.
Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie.


--> J'ai tout relancé une nouvelle fois et la ligne téléphonique est revenue... Sujet clos :)
AsI
Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar Mai 05, 2009 9:13 pm

Messagepar Pamaro16 » Sam Mai 12, 2012 5:01 pm

Bonjour,

Je passe donc ton sujet en résolu :).
N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 5:57 pm
Localisation: NRA : COF16


Retourner vers Incident VoIP neufbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités