iphone 4S reçu mais pas de contrat d'abonnement

Vos questions sur l'offre SFR Mobile

Messagepar jorge061177 » Mar Fév 07, 2012 2:06 am

Bonjour voila mon probleme je me suis abonné chez sfr neufbox il y as 1 mois et par la suite j'ai demandé a avoir un abonement mobile sfr et j'ai choisi un iphone 4S, j'ai bien reçu le mobile mais impossible de l'activer je me rends a une boutique sfr et la une personne me reponds comme quoi je n'ai aucun abonnement mobile chez eux alors que j'ai bien reçu mon iphone de chez sfr !! Je demande a cette personne quoi faire et la elle me reponds de garder le iphone c'est cadeau alors que je l'ai payé 200 euros moi je veut mon abonnement !!! par contre je suis interdit depuis un bon moment de souscrire un abonnement chez bouygues orange et sfr pour non paiement de facture(plus de 1500 euros :-) mon probleme viendrais t'il de la ? si je garde le iphone reçu ou que je decide de le revendre je risque quelques choses? ou alors je doit le rendre a sfr ? merci de bien vouloir me repondre .
jorge061177
Membre

Messagepar Pamaro16 » Mar Fév 07, 2012 7:32 pm

Bonsoir,

Il n'y a pas de Corp_SFR dédié à la section mobile, je t'invites donc à te rapprocher de la hotline service mobile.

Cordialement ;)
Pamaro16
Modérateur

Messagepar jorge061177 » Ven Mar 16, 2012 5:19 pm

theodunord a écrit:Bonjour, et surtout ne pas revendre l'iphone.

pourquoi ne pas le revendre ?? j'ai appeler a plusieurs reprise sfr et toujours la meme reponse comme quoi j'ai pas le droit d'ouvrir de ligne !!! je suis client adsl chez eux et bah je vais resilier et allez voir ailleurs et le iphone je vais le mettre en vente sur leboncoin !!!
jorge061177
Membre

Messagepar Pamaro16 » Ven Mar 16, 2012 8:58 pm

Bonsoir,

Tu as raison, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte et cela évitera que tu pollues les sujets des autres membres :(. N'oublies pas non plus de payer tes factures :p.

Au revoir,
Pamaro16
Modérateur

Retourner vers SFR Mobile