Interrogations.

Tous vos problèmes de débit, de ligne etc... en Non Dégroupé, pour lesquels vous avez besoin de la hotline

Messagepar pedro2212 » Ven Avr 27, 2012 2:48 pm

Mesdames,Messieurs,

Je m'adresse à vous pour m'éclaircir et vous faire part de mes petits problèmes d'activation de ligne. Tout d'abord, j'ai souscrit à l'offre le 13 avril ( etape 1/2) Puis ce lundi, un technicien FT est venu faire les travaux de raccordements, et m'a dit de brancher ma box, bref internet marchait. Hier midi, PAF ! plus de connexions ni rien, ce matin je reçois un message de sfr comme quoi le RDV du 23 a du être annulé alors qu'il a eu lieu, et qu'on doit me recontacter pour un autre rendez vous.

Ma première question est de savoir quelle est la situation ? pourquoi deux rdv de FT?
Ma deuxième pourquoi on m'a coupé l’accès au net ?
Ma troisième quand est ce que tout va fonctionner ? Parce que SFR m'a vendu votre offre comme hyper avantageuse sur le suivi et niveau financier, mais pour ce qui est du suivi, quand j'appelle le 1023 j'ai l'air d'enquiquiner tout le monde pour prendre des nouvelles !

Voilà, je vous remercie de m'apporter quelques précisions sur ce qu'il se mijote
pedro2212
Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven Avr 27, 2012 2:36 pm
Localisation: BORDEAUX

Messagepar pedro2212 » Ven Avr 27, 2012 2:52 pm

Je me suis trompé de catégorie ... désolé aux modos..
pedro2212
Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven Avr 27, 2012 2:36 pm
Localisation: BORDEAUX

Messagepar Pamaro16 » Ven Avr 27, 2012 6:05 pm

Bonjour pedro2212,

Pas bien grave, comme tu as posté à nouveau ton souci dans la bonne section, je ferme ici.
N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7793
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 5:57 pm
Localisation: NRA : COF16


Retourner vers ADSL Non Dégroupé SFR Neufbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité