Facture de clôture

Tous vos problèmes ou questions sur votre facture, offres, activation etc...

Facture de clôture

Messagepar gebalsace » Lun Jan 09, 2017 10:42 am

Bonjour,
Après avoir résilié, renvoyé le matériel, etc. j'ai reçu, datée du 27/11, une facture finale avec un solde négatif donc montant à rembourser.
Il y a donc plus de 6 semaines que cette facture a été émise, et je ne vois toujours rien venir.
Comme il est, bien entendu, impossible de joindre le service client ou commercial (quels jolis mots pour des "services" inexistants!), quelqu'un peut-il m'éclairer ou m'indiquer un moyen, autre que le Tribunal d'Instance, pour activer un peu la chose?
Ça me permettrait de tourner définitivement la page ouverte il y a 14 ans avec les ancêtres de ce qui est devenu un panier de crabes…

Merci d'avance :wink:
gebalsace
Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven Avr 22, 2011 6:50 am

Retourner vers Commercial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités