facturation contestée

Tous vos problèmes ou questions sur votre facture, offres, activation etc...

facturation contestée

Messagepar GABIN1 » Mer Fév 01, 2017 4:11 pm

bonjour,
client depuis longtemps, j'ai été contacté par un commercial SFR qui m'a proposé un "abonnement" à 35,99€ en tout inclus au lieu de
40,97€. Après un an je paierai 42,99€. Le nouvel abonnement a débuté le 11/01/2017.
Le 27 de chaque mois je suis prélevé de : abonnement 33,04€ , options TV 4,93€ équipement 3€ soit 33,04€
Ce 27 janvier alors que j'ai droit à mon abonnement de 35,99€ depuis le 11 /01/2017 ma facture (n° 1202114583) passe logiquement à un abonnement de 30,66€, en baisse bien sûr mais, c'est là qu'il y a une embrouille, l'option TV elle, grimpe à 8,83€, l'équipement reste à 3€
Me voilà donc avec une remise qui augmente ma facture.
Ma question est simple :Pourquoi l'option TV est-elle passée de 4,93€ à 8,83€?. Je n'ai pas vérifié la page entière des comptes en +et en- habituels chez sfr depuis quelques temps.
Autrefois il y avait des Corp SFR qui renseignaient avec efficacité. Existent-ils encore?
J'espère que j'aurai une explication. Je commence à avoir des doutes sur l'honnêteté de ce nouvel abonnement qui me ligote pendant un an.
cordialement.
GABIN1
Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: Ven Fév 17, 2012 7:08 pm

Re: facturation contestée

Messagepar Pamaro16 » Jeu Fév 02, 2017 8:17 pm

Bonjour GABIN1,

Non plus de Corp_SFR, ça fait bien longtemps ! :(
Tu vas être obligé de repasser par le 1023.

Cdt,
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7937
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Re: facturation contestée

Messagepar GABIN1 » Ven Fév 03, 2017 11:19 am

bonjour
malheureusement je m'en doutais, merci tout de même de votre mail.
cdlt
GABIN1
Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: Ven Fév 17, 2012 7:08 pm


Retourner vers Commercial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités