Décodeur tv en voyant rouge et nb4 pas de témoin TV

Tous vos problèmes liés à l'utilisation de Neufbox TV, et à l'utilisation des services (media center, météo, radio...). NE POSTEZ PAS VOS PROBLEMES DE TELECOMMANDE OU DE DECODEUR ICI

Messagepar stduf » Mer Avr 25, 2012 3:13 pm

Bonjour, suite à une coupure de courant .

Mes parents n'ont plus de tv sfr .

Le décodeur tv reste voyant rouge avec télécommande inactive .
Témoin " tv" de la nb4 éteint . prise éthernet du décodeur tv sans voyant d'allumé .


On a tout débranché (plusieurs fois) dérrière le décodeur tv netgem puis tout remis : toujours pas de tv.

Niveau nb4, on a fait plusieurs redémarrage box via l'interface sfr : idem .
bouton reset fait : idem

tout débranché (plusieurs fois) de la box et tout remis : idem .

Le truc étrange c'est que quand on débranche le transfo nb4 et on le remet , brièvement les voyants vert et orange de prises éthernet pc1, pc2, pc3 s'allument . mais pas ceux de la fiche tv .

Le décodeur tv émet aussi un sifflement un peu comme des cigales .

Je peux vous donner en MP leurs réf client (ce du forum sont les miens ) .

Merci
stduf
Membre
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 7:57 pm
Localisation: marquise

Messagepar stduf » Mer Avr 25, 2012 6:26 pm

???
stduf
Membre
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 7:57 pm
Localisation: marquise

Messagepar Pamaro16 » Mer Avr 25, 2012 7:05 pm

Bonjour,
Image

Ceci dit, essaie de changer câble Ethernet et de port sur la NB4 pour voir le souci persiste. Possible aussi que le port du décodeur n'ai pas apprécié cette coupure. Dans ce cas, il te faudra l'aide d'un Corp_SFR.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7819
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Messagepar stduf » Mer Avr 25, 2012 10:42 pm

Bonsoir le test autre cable éthernet va être fait demain matin , mais j'y crois pas trop car le cable passe dans des goulottes (pour dissimulé) et a très peu de chance de prendre des chocs .

Pour votre second test , vous voulez dire de brancher le cable éthernet qui vient du décodeur tv sur un des ports pc1, 2 ou 3 au lieu du port tv de box ?
stduf
Membre
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 7:57 pm
Localisation: marquise

Messagepar Pamaro16 » Mer Avr 25, 2012 10:52 pm

stduf a écrit:Pour votre second test , vous voulez dire de brancher le cable éthernet qui vient du décodeur tv sur un des ports pc1, 2 ou 3 au lieu du port tv de box ?

Oui, il n'y a plus de port dédié spécialement pour la TV.
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7819
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Messagepar stduf » Jeu Avr 26, 2012 9:20 am

Bjr, Donc , changement de cable : pareil

Changement de port : pareil
stduf
Membre
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 7:57 pm
Localisation: marquise

Messagepar stduf » Jeu Avr 26, 2012 6:07 pm

Bonjour, sur justneuf, un CORP-sfr nommé Lionel veut m'aider .

Il me demande les infos clients de mes parents . (en MP)
Mais sa messagerie MP est bloquées ou pleine .

Pas drole
stduf
Membre
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 7:57 pm
Localisation: marquise

Messagepar Pamaro16 » Jeu Avr 26, 2012 6:54 pm

Bonjour,

Il te reste à faire preuve d'un peu de patience, les Corp_SFR ne sont pas forcément présents tous les jours sur le forum. Tu remontes ton sujet dans 48H si pas de réponse d'ici là.

ps : Si tu es dépanné par un autre support, merci de nous tenir au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7819
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 6:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Messagepar HotlineSC_SFR » Jeu Mai 03, 2012 6:54 pm

Bonjour stduf,

Le dysfonctionnement concernant le décodeur de vos parents est-il encore d'actualité ?

Si oui, pouvez-vous m'envoyer par MP leurs coordonnées ?

Cordialement,

David, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
HotlineSC_SFR
Membre
 
Messages: 1445
Enregistré le: Mer Avr 01, 2009 3:40 pm

Messagepar stduf » Jeu Mai 03, 2012 7:12 pm

Bjr, Un corp sfr a pris en main le problème , il a expédié un nouveau décodeur , mais lui aussi est bugué .

voir : http://www.justneuf.com/forum/topic/128 ... in-tv-nb4/
stduf
Membre
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 7:57 pm
Localisation: marquise


Retourner vers Neufbox TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité