Débit trop faible, insuffisant pour regarder la télé

Donnez les caractéristiques de votre ligne téléphonique, et indiquez si vous êtes dégroupé ou pas. Qualité de connexion.

Messagepar Alexami » Mer Fév 15, 2012 8:21 pm

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne capte pas la télé correctement. j'ai le message d'erreur suivant: "impossible de regarder la chaîne, débit insuffisant".
j'ai rebooté la box, comme mentionné sur d'autres posts, mais rien n'y fait:

Voici mes caractéristiques affichées:
Débit flux descendant 2182 Kbps
Débit flux montant 700 Kbps
Marge de bruit flux descendant 11.1 dB
Marge de bruit flux montant 10.0 dB
Atténuation flux descendant 41.5 dB
Atténuation flux montant 19.8 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 0 h 7 min. 44 sec.

Merci d'avance pour votre aide.

Alexami
Alexami
Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer Fév 15, 2012 7:19 pm

Messagepar Pamaro16 » Mer Fév 15, 2012 10:03 pm

Bonsoir,

Effectivement, le débit ne colle pas avec l'atténuation. En attendant qu'un Corp_SFR passe sur ton sujet pour t'aider, je t'invites à faire quelques vérifications supplémentaires :
- qu'il n'y ait aucun condensateur et oxydation dans toutes les prises téléphoniques,
- tester un autre filtre adsl,
- que la box soit reliée à la prise la plus proche en longueur de câble de l'arrivée FT,
- qu’elle soit isolée électriquement sur une prise murale,
- bannir toute rallonge téléphonique,
- tester sur une autre prise téléphonique, voire sur la prise « test » si présente à l’arrivée de la ligne FT,
- tester avec un autre modem si possible (voir entourage).

Cordialement ;)
N'oubliez pas de consulter les règles du forum.
Je ne traite pas de sujet en MP.
Avatar de l’utilisateur
Pamaro16
Modérateur
 
Messages: 7793
Enregistré le: Dim Aoû 01, 2010 5:57 pm
Localisation: NRA : COF16

Messagepar jorge061177 » Ven Mar 16, 2012 4:21 pm

la solution est de resilier et de s'abonner ailleurs sfr s'en tape de ses clients !!!
jorge061177
Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Fév 07, 2012 12:31 am
Localisation: aulnay sous bois

Messagepar HotlineSC_SFR » Jeu Mar 22, 2012 4:13 pm

Bonjour Alexami,

Je constate que votre modem synchronise depuis 1 semaine et 3 jours avec un débit de 8 Mbps, rencontrez-vous encore des dysfonctionnements ?

Cordialement,

David, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
HotlineSC_SFR
Membre
 
Messages: 1445
Enregistré le: Mer Avr 01, 2009 2:40 pm


Retourner vers Caractéristiques techniques de votre ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités