Débit fluctuant et déconnexion

Vous avez un problème de débit, de lenteur ou des déconnexions, c'est ici qu'il faut poster.

Messagepar Zuhll » Sam Avr 21, 2012 6:16 pm

Bonjour, je suis un nouvel abonné, depuis le début du mois, ma ligne à été activé au bout d'une semaine j'était donc assez content.

Cependant, depuis que j'ai tout le matériel ma box ce déconnecte assez souvent et je suis obligé de faire un "reset" tout les jours car mon débit est descendu à 50ko/s .. ou tout simplement car j'ai plus d'accès depuis plus de 15 min, de plus je ne dépasse pas les 500ko/s dans les moment de plus grande forme.

De plus pendant une semaine j'ai utilisé le filtre adsl fournit avec la box, mais apres j'ai été obligé de changer et de mettre le câble utilisé pour le téléphone, car avec l'original la box ne ce connectai plus ( bouton orange ). Est-ce normal que l'utilisation du filtre m'empêche d'avoir internet ?

De plus il m'est impossible de terminer l'installation avec le CD, me disant qu'il est impossible de joindre le matériel de SFR.
Zuhll
Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 14, 2012 11:00 am

Messagepar Alain_SFR » Lun Avr 23, 2012 12:59 pm

Bonjour Zuhll,

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne afin de stabiliser celle-ci.
Prévenez nous si les déconnexions persistent.

Concernant la connectique, ça n'est pas un filtre ADSL fourni pour le raccordement du téléphone.
Pouvez-vous nous décrire plus en détail les branchements ?

Cordialement,

Alain, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Alain_SFR
Membre
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven Oct 23, 2009 1:01 pm

Messagepar Zuhll » Lun Avr 23, 2012 6:21 pm

Bonjour, je viens de rentrer du boulot, donc pour le moment tout va bien.

Pour ce qui est de la connectique : c'est l'inverse de la connectique de base, je m'explique :

Prise téléphone - filtre adsl - câble de racordement ( avec la prise test dans l'emballage ) - box - câble téléphone clasique - téléphone

est devenu :

Prise téléphone - câble téléphone clasique - box - filtre adsl - câble de racordement ( avec la prise test dans l'emballage ) - téléphone.

Voila, je trouve plutot etrange que la config de base ne marche pas .

Cordialement,
Zuhll
Zuhll
Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 14, 2012 11:00 am

Messagepar Zuhll » Mar Avr 24, 2012 6:14 pm

Bon et bien pour le moment, il n'y a pas eu de déconnexion notable ( ou alors je n'était pas là )

Mais ce matin, à 7h mon débit était très faible, pas assez pour regarder la télé alors que le soir je pouvais. Et là je rentre du boulot, rebelote débit trop faible... Obliger de faire redémarrer la box pour avoir quelque chose de presque potable 500Ko/s

Je suis sensé avoir plus que 50Ko/s et même 500Ko/s !!!!
Zuhll
Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 14, 2012 11:00 am

Messagepar Alain_SFR » Mer Avr 25, 2012 1:15 pm

Bonjour Zuhll,

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre filtre ADSL et un autre câble RJ11 ?

Cordialement,

Alain, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Alain_SFR
Membre
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven Oct 23, 2009 1:01 pm

Messagepar Zuhll » Mer Avr 25, 2012 7:03 pm

Bonjour, merci de votre réponse.

Malheureusement je n'est pas d'autre filtre ADSL ni de RJ11, pour le moment, je vais voir ce week end chez mes parents si je trouve mon bonheur. Sans grand espoir.

Pour le moment ma connexion tourne autour de 300 à 500Ko/s.

Pourriez vous me dire à combien j'ai assez normalement ?

PS: je vais essayer de remettre le câble en configuration normal juste pour voir.
EDIT : cela n'a rien changé, voyant bouton orange et juste les signaux TV et WIFI allumé.
EDIT 2 ( 20h ): je viens d'avoir un pic de débit a 2.5M Oo et 2 seconde plutart 300K.
EDIT 3 ( 22h ): pic à 4M, puis 300K encore ..

EDIT 4 ( 26/04 à 20h ) : subit une deconnexion avec un retour avec un debit de 80Ko/s, j'ai donc décidé de redemarrer la box depuis sa page html, ce qui a prit étrangement beaucoup de temps ..
EDIT 5 ( 20h30 ) : 4eme deconnexion avec toujours un debit plus que médiocre au retour :
Débit flux descendant 960 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps

Cordialement,
Zuhll
Zuhll
Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 14, 2012 11:00 am

Messagepar Alain_SFR » Ven Avr 27, 2012 11:12 am

Bonjour Zuhll,

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les 10 prochains jours afin que l'on planifie une intervention à votre domicile ?
Le technicien pourra vérifier les connectiques et la desserte interne et tester avec un autre modem.
Cette intervention est gratuite.

Cordialement,

Alain, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Alain_SFR
Membre
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven Oct 23, 2009 1:01 pm

Messagepar Zuhll » Ven Avr 27, 2012 12:31 pm

Bonjour, merci de votre reponse.

Ce n'est pas possible ce week end mais :
Je suis disponible lundi et mardi toute la journée
puis jusqu'à vendredi à partir de 18h-18h10.
puis tout le week end.
Si ce n'est pas possible, je peut essayer de négocier un créneau les autres jours pour me liberer un peu plus tot.

PS: Merci de repondre avant de planifier quelque chose.

Cordialement, Zuhll
Zuhll
Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 14, 2012 11:00 am

Messagepar Zuhll » Mar Mai 01, 2012 5:54 pm

Je viens de tester un autre filtre ADSL, et sans resultats, le bouton reste orange.
Zuhll
Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 14, 2012 11:00 am

Messagepar Alain_SFR » Mer Mai 02, 2012 6:01 pm

Bonjour Zuhll,

L'intervention à votre domicile est planifiée pour le 05/05/12 à 14h30.
Est-ce bon pour vous ?

Cordialement,

Alain, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Alain_SFR
Membre
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven Oct 23, 2009 1:01 pm

Messagepar Zuhll » Mer Mai 02, 2012 6:15 pm

C'est parfait, dite juste au technicien de m'appeler quand il arrive car je ne croit pas qu'il arrive à trouver l'entrée ^^.

Encore merci pour votre écoute.

Cordialement,
Zuhll
Zuhll
Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 14, 2012 11:00 am

Messagepar Alain_SFR » Jeu Mai 03, 2012 4:50 pm

Bonjour Zuhll,

Votre numéro de portable est bien présent dans le dossier.
Vous pouvez si besoin m'indiquer par message privé des informations complémentaires pouvant permettre au technicien de trouver plus facilement.

Cordialement,

Alain, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Alain_SFR
Membre
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven Oct 23, 2009 1:01 pm

Messagepar Alain_SFR » Ven Mai 04, 2012 4:14 pm

Bonjour Zuhll,

J'ai bien reçu votre message privé.
J'ai ajouté ces informations à votre dossier.

Cordialement,

Alain, votre Chargé de Clientèle SFR.
WEB Conseiller
Image
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.
Alain_SFR
Membre
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven Oct 23, 2009 1:01 pm

Messagepar Zuhll » Ven Mai 04, 2012 10:59 pm

Bonjour, il y a quelque minute ma box c'est déconnecté, sur le coup j'ai pas trop paniqué.

Mais après je me suis dit, tien si je regardait la TV, pas moyen, alors que sa marchait ce matin.
Sinon juste pour le fun j'ai remit le filtre ADSL dans sa position d'origine et miracle j'ai une connexion, même débit qu'avant, mais toujours pas la TV, quand j'essaie ca me dit que ma ligne est pas encore active alors que je suis sur internet avec mon pc à côté ...

Bref, j'ai plus non plus de téléphone au passage..

Zuhll.
Zuhll
Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 14, 2012 11:00 am


Retourner vers Incident lenteur / déconnexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités