BOX NB6 Hors Fonction.

Tous vos problèmes de débit, de ligne etc... en Non Dégroupé, pour lesquels vous avez besoin de la hotline

BOX NB6 Hors Fonction.

Messagepar Juju1345 » Jeu Oct 20, 2016 8:36 am

Bonjour,

Actuellement étudiante sur Orléans, j'ai trouvé un studio au plus près de mon université. Mes parents étant chez sfr et moi aussi, ont décidé de me prendre une box nb6 avec Téléphone, Internet et TV, SAUF que, après la réception du sms d'activation, deux jours après, j'ai branché ma box. Cette dernière, depuis Mardi, ne fonctionne pas, le voyant b et c sont verts mais le a, reste orange et le voyant accès et Tel sont éteins. Cela fait deux jours que j'appelle le Service Client et on me maintient de rebrancher, ce que je fais et d'attendre 24h. Honnêtement, je suis à l'université et internet est important pour faire mes recherches et apprendre davantage. Je suis dans une impasse, quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ?
Juju1345
Membre

Re: BOX NB6 Hors Fonction.

Messagepar Pamaro16 » Ven Oct 21, 2016 10:12 pm

Bonjour Juju1345,

Vu ce que tu décris, ta ligne est activée mais il est fort probable que tu n'ais pas de signal DSL sur la ligne (voyant accès éteint). Si c'est le cas, attendre comme on te l'a dit au service client ne servira à rien, il faut qu'il lance une intervention. Quelque chose a du foirer lors du branchement au central téléphonique...
Relance le service client une fois de plus en espérant que tu tombes sur quelqu'un de compréhensif, désolé !

Cdt,
Pamaro16
Modérateur

Retourner vers ADSL Non Dégroupé SFR Neufbox