Avis et code promo Joe mobile

Tous vos problèmes avec Joe Mobile, l'offre low cost créée par SFR.

Messagepar juliette33 » Dim Nov 16, 2014 2:43 pm

Bonjour,

Je suis apparemment la première à écrire un message dans cette catégorie :D
Je viens de découvrir les offres proposées par Joe mobile et je voulais savoir si elles sont intéressantes par rapport aux autres offres. Lorsque je regarde sur un comparateur de prix, cela me dit que c'est Joe mobile l'offre la moins cher existante... Le soucis reste le réseau, est-il exactement le même que celui de SFR comme ils le prétendent ?

J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un code de réduction Joemobile avant de s'inscrire, et n'en ayant pas trouvé sur Internet je me demande si vous en avez peut-être à me donner ! ;)

Je crois qu'il y a également une offre de parrainage permettant d'économiser mais je n'y comprends pas grand choses alors je vous fait confiance pour me conseiller !
Actuellement je suis chez Orange, mais je paie beaucoup trop alors que je peux avoir les mêmes offres avec les opérateurs low costs, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de me décider à trouver un nouvel opérateur. Peut-être la peur d'avoir des soucis lors du changement du numéro même si cela à l'air de bien fonctionner chez les autres.

Merci à tous,
Juliette
Pour ceux qui souhaitent changer d'opérateur, essayez Joe Mobile.
juliette33
Membre

Retourner vers Joe Mobile