Ancien client Club-internet

Ce forum permet d'exposer vos problèmes liés à une migration d'un forfait AOL, Cegetel ou Club Internet.

Messagepar lalie » Ven Déc 14, 2012 6:29 pm

Bonjour,

Dans le cas ou je ne serai pas dans la bonne file, je vous
prie d'accepter mes excuses.


J'ai été cliente de Club-internet depuis de nombreuses années. Club-Internet
m'avait attribué un code et une adresse mail sur laquelle je reçois et envoie
tout mes mails. Pour avoir accés je n'avais qu'à rentrer mon adresse ......@club-internet.fr
mon code ....... et je lisais ou envoyée mes mails.


Quand j'ai migré à SFR il y a environ 2 ans, j'ai créé une adresse ........sfr.fr avec un code ....
mais je ne m'en suis jamais servi. Mon problème est que depuis 3 jours je ne peux plus rentrer
dans mon espace client ou je reçois mes mails : .......club-internet.fr

Comment procéder dans ce cas svp?

merci d'avance
lalie
Membre
 
Messages: 134
Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009 1:03 pm

Messagepar xav_6 » Ven Déc 14, 2012 8:39 pm

Bonsoir,
c'est étrange, peut être un soucis "ponctuel", car je suis aussi un ancien de club internet, et je me sers tous les jours de mon adresse @club-internet sans soucis....

sinon, de toute façon, je les reçois aussi, les messages que je reçois sur club-internet, dans ma boite mail sfr.....

Peut être essayer de vider ton cache?
tu es avec quel navigateur? essayer avec un autre?
as tu essayé d'un autre PC?

et lorsque tu dis ne plus pouvoir entrer chez "club-internet" est-un soucis de mot de passe?
quelle notification reçois tu?

cordialement,
N'oubliez pas de consulter les règles du forum et de remplir votre profil.
Avatar de l’utilisateur
xav_6
Modérateur
 
Messages: 3435
Enregistré le: Mer Mar 18, 2009 8:00 pm
Localisation: 94


Retourner vers Migrations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités