Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Les chaînes Discovery en exclusivité SFR et des bouquets en clair pour Noël

head
Exclusivité SFR

A partir du 15 décembre, les chaînes Discovery sont en exclusivité sur les bouquets SFR TV. Pour Noël, SFR met en clair le bouquet SFR Play Premium (hors Cine+ et OCS).

Comme annoncé, SFR va profiter des chaînes Discovery et des chaînes de NBC Universal en exclusivité dans ses bouquets SFR TV.

A partir du 15 décembre, les chaînes Discovery sont des chaînes en exclusivité. La chaîne Discovery Science passe du bouquet SFR Play Premium (inclus dans La Box Premium) à SFR Play (inclus dès La Box Power+). Sur le bouquet SFR TV (ADSL/FTTH), les chaînes arrivent sur ce bouquet sur les canaux 208 et 209. La chaîne Investigation Discovery (canal 211 sur SFR TV (ADSL/FTTH) et canal 139 sur SFR TV by Numericable) arrive le même jour dans le bouquet SFR Play.

Sur DSL/FTTH, SFR ajoute la chaîne locale grenobloise, TéléGrenoble (canal 365). L'opérateur en profite pour échanger les canaux de FranceInfo: et BFM Sport (canaux 27 et 65). SFR Sport 1,2 et 3 et MCS Tennis et Bien-être se déplacent sur les canaux 75, 76, 77, 83 et 84 dans la thématique Sport. Sur le bouquet SFR TV by Numericable, les chaînes BFM Sport, SFR Sport 1 et 2 se déplacent sur les canaux 156, 150 et 151 dans la thématique Sport.

Du 15 décembre au 13 Janvier, SFR TV met en clair les bouquets SFR Play, SFR Play Premium (sauf les chaînes OCS et Ciné+), Trace (Gospel, Tropical et Toca) et la chaîne Mélody. Les chaînes sont en clair sur le bouquet SFR TV (DSL/FTTH), SFR TV by Numericable et RED Box TV.

A partir du 3 janvier, les chaînes jeunesse de Canal+, Teletoon+ et Piwi+, et la chaîne SeaSonS quittent les bouquets SFR TV et SFR TV by Numericable et deviennent une exclusivité Canal. MCS Tennis et UFC Premium sont arrêtés par SFR et leurs contenus sont transférés dans SFR Sport 2 (Tennis) et SFR Sport 5 (sports de combat).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :