Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Changement dans les chaînes Jeunesse avec Toonami

head

La perte des chaînes Disney (hors Disney Channel) a forcé un remaniement des chaînes Jeunesse de la TV by Numericable avec l'ajout de la chaîne Toonami. Quelques chaînes internationales arrivent.

En plus de l'arrivée de TRACE Gospel, Numericable-SFR a décidé de procéder à des changements dans les chaînes Jeunesse.

Avec la perte des chaînes Disney (hors Disney Channel), Numericable a procédé à un changement dans l'ordre des chaînes Jeunesse :

  • les chaînes Nickelodeon et Nickelodeon Junior viennent sur les canaux de Disney Junior (203) et Disney XD (204)
  • les chaînes Boomerang et Boing (de TBS) descendent dans la grille sur les places de Nickelodeon (canaux 208 et 209)
  • la chaîne Toonami arrive le 11 février sur le canal 210, utilisé par Boomerang

Les chaînes Boomerang et Boing baissent également de bouquet : elles ne nécessitent plus que le bouquet Power TV (inclus dans l'offre Power) et non plus le bouquet Family TV pour les regarder.

Turner Broadcast Systems ajoute une nouvelle chaîne jeunesse en France. Après Boing, TBS lance Toonami, la chaîne des superheros. Initialement case de Cartoon Network et d'[Adult Swim], Toonami diffuse les séries de super-héros de Turner (Cartoon Network, Hanna Barbera,...) et de sa maison-mère Warner (DC, Looney Tunes,...). Ainsi, la chaîne va diffuser les séries des héros de DC tel que Superman, Batman, Teen Titan et Justice League, et de Cartoon Network tel que Ben 10, Samurai Jack, Les Supers Nana ou Thundercats, mais également des séries d'animation tel que Pokemon et Inusuma Eleven. Toonami (canal 210) arrive dans le bouquet Famille TV (inclus dans l'offre Power+) et le Pass Jeunesse Premium (12,99€/mois) dès le 11 février et sera en clair jusqu'au 31 mars.

Numericable ajoute 4 chaînes internationales :

  • Ennahar (canal 402)
  • Echourouk (canal 404)
  • Assadissa (canal 442)
  • Porto Canal (canal 690) inclus dans le bouquet Portugais (7€/mois)

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :