Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Canalplay Infinity débarque sur neufbox TV

Canalplay Infinity débarque aujourd'hui sur les offres neufbox et neufbox Evolution. Le nouveau service de VoD à l'abonnement est maintenant accessible à tous les abonnés SFR disposant d'un décodeur TV, Netgem ou Evolution. Canalplay Infinity est une avant-première SFR.

CanalPlay Infinity est officiellement disponible sur le bouquet TV neufbox de SFR. Cette offre de vidéo à la demande est proposée en illimitée par abonnement mensuel, à 9,99 € / mois. Les abonnés au service peuvent regarder autant de films ou séries, et autant de fois qu’ils le souhaitent, dans le mois.

CanalPlay infinity est accessible aussi bien aux abonnés neufbox de SFR (décodeur Netgem) que les abonnés neufbox Evolution. Le service de VoD par abonnement de du groupe Canal+ offre un accès à plusieurs milliers de films et séries proposées sur les chaînes . On parle de 3000 films et 700 épisodes de séries TV, avec une cinquantaine de nouveautés chaque mois.

Canalplay Infinity est également depuis d'autres supports que la TV, avec un IPhone, IPad, ainsi que sur lessmartphone et tablettes Androïd (courant Novembre), dans la limite de 5 équipements via l’application Neufbox TV.

L'application SFR neufbox TV permet de consulter tout le catalogue VOD et SVOD disponible sur l'offre, y compris maintenant Canalplay Infinity. Depuis l'iPhone ou l'iPad, il est possible de visionner des contenus. Pour les terminaux Android, c'est également prévu, mais non disponible dans l'immédiat.

D'un point de vue pratique, la souscription au service se fait depuis le téléviseur. Pour y accéder depuis la neufbox Evolution, il faut se rendre dans le menu VoD, Canalplay Infinity. Sur le décodeur Negtem, il faut appuyer sur la touche "Menu TV" ou "NEUF' de la télécommande, puis "Vidéo à la demande", puis Canalplay Infinity.

L'accès sera étendu par la suite directement depuis un PC/Mac, mais sans précision de date de disponibilité.