Blackberry, LG et Samsung en vente flash chez SFR

C'est reparti pour les ventes flash chez SFR. L'opérateur met en avant une série de mobiles durant 72 heures, du vendredi soir au lundi minuit. Cette semaine, SFR met en avant le BlackBerry Bold 9780, le Samsung Wave, le LG Optimus One, et le Nokia E71. Autant dire qu'il y en a pour tous les gouts.

L a vente flash SFR a débuté hier soir, et propose plusieurs mobiles phares de la gamme proposée par SFR. Les remises peuvent atteindre jusqu'à 78 € (LG Optimus One), et tourne en général autour de 30 €. Voici la sélection de SFR pour le Week-End du 21 au 24 janvier 2011.

Le BlackBerry Bold 9780 est le tout dernier smartphone de la série Bold, intégrant la 3G+. Sa capacité mémoire a été doublée, et surtout il tourne sous OS 6. L'appareil photo est dopé à 5mégapixels.

On ne présente plus le Samsung Wave S723. C'est la dernière mouture de la série Wave de Samsung sous Bada. Un écran tactile de 3,2 pouces, un appareil photo de 5 mégapixels, etc...

Le LG Optimus One est le fleuron de la gamme Android du constructeur. Ce smarphone tourne sous Android 2.2 FroYo et estampillé With Google. Il est propulsé par un processeur cadencé à 600 Mhz.

Pour finir, le Nokia E71 est un smartphone à clavier physique, en faisant le compagnon idéal des gros utilisateurs de SMS ou de mails.