Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

SFR va déployer la fibre dans 30 villes en 2011

Vous souhaitez changer de fournisseur internet ?
Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

SFR a décidé d'accélérer le déploiement de sa fibre optique sur une trentaine de villes en France, essentiellement sur des agglomérations urbaines. A fin 2010, le nombre de foyers raccordables (Home Street Passed) s’élève à 2,5 millions et le nombre de foyers raccordés à 500 000.

Après avoir déployé la technologie fibre dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, Nice, Grenoble, Villeurbanne, Créteil, Boulogne et Issy-les-Moulineaux, SFR lance son plan fibre 2011 dans une trentaine de villes supplémentaires : Bordeaux, Cannes, Lille, Metz, Montpellier, Nantes, Orléans, Rennes, Strasbourg, Toulon, Toulouse et en région parisienne : Alfortville, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Charenton Le Pont, Châtillon, Clichy, Courbevoie, Joinville-Le-Pont, La Garenne-Colombes, Levallois-Perret, Maisons-Alfort, Malakoff, Montrouge, Neuilly-Sur-Seine, Puteaux, St Maurice, Vanves.

Dans les zones moins denses, SFR souhaite jouer un rôle majeur dans le prolongement de l’expérimentation de Bondy (mutualisation d’infrastructures en fibre).


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :