09 87 67 55 23

Appel gratuit

Neuf enrichit le Twin avec Everywold

Neuf Cegetel annonce le lancement de Everyworld, son portail de services en ligne gratuit et accessible à tous, permettant de partager le même environnement partout et sur tous ses équipements – le mobile dès aujourd’hui, le PC à travers le « Widget Neuf » d’ici la 2ème quinzaine d’avril et ultérieurement la télévision. Dans le même temps, Neuf accompagne le lancement de Everyworld avec une gamme de forfaits mobiles permettant de surfer en illimité et aux abonnés d’optimiser l’utilisation de leurs services multimédia préférés sur leur mobile, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Everyworld : faire suivre simplement ses services préférés partout
Accessible gratuitement à tous les internautes à travers le site internet www.everyworld.fr, cette nouvelle interface simple et conviviale permet de disposer partout :

  • de services accessibles à tous tels que Dailymotion, eBay, Boursorama...
  • de contenus audio ou vidéo disponibles via des podcasts…
  • de widgets de type météo, info, astro. Il permettra à terme de partager les widgets qui seront créés et personnalisés par la communauté Everyworld
  • de services réservés aux abonnés Neuf : Neuf Giga (le service de stockage en ligne), le bouquet TV Neuf Mobile (pour les abonnés TWIN™), ou encore prochainement Exalight (le MMORG lancé en mars 2008), etc.

Dès son lancement Everyworld permet ainsi de créer une « Home » personnalisée sur son mobile, en transférant ses services préférés de façon simple depuis son PC vers son mobile. Everyworld a vocation, à terme, d’offrir plus largement un ensemble de services partagés, développés ou non par la communauté des utilisateurs.

La plate-forme Everyworld a été développée grâce à un partenariat avec Streamezzo, principal fournisseur de solutions Rich Media embarquées.

Comment accéder à Everyworld ?
Après s’être inscrit et authentifié sur le site www.everyworld.fr, chacun pourra, grâce à un simple « glisser-déposer », choisir les services qu’il apprécie ou utilise le plus souvent et disposer ainsi de manière très conviviale d’une page d’accueil unique, personnalisée. En cliquant sur le bouton synchroniser de l’interface du site, l’utilisateur retrouve sur la page d’accueil de son mobile, de son ordinateur ou de sa télévision1 les services qu’il a sélectionnés. Everyworld lui permet donc de créer différentes pages d’accueil, adaptées à chaque environnement.

Par exemple, sur le mobile, Everyworld apporte un plus grand confort d’utilisation en facilitant la sélection des services et leur consultation en fonction des débits nécessaires : l’abonné profite ainsi pleinement de son mobile, en choisissant les services les mieux adaptés à chaque type de connexion (services grands consommateurs de débit en WiFi, autres services en GPRS).

Everyworld est disponible dès le 3 avril pour tous les possesseurs du HTC Touch, abonnés Neuf Mobile ou pas. Le site sera régulièrement enrichi de nouveaux services et accessible ultérieurement sur d’autres terminaux.

Une nouvelle gamme de forfaits mobiles voit également le jour, permettant de surfer en illimité, quelle que soit la connexion utilisée, appelée "all zone. Comme tous les forfaits de la gamme TWIN™, TWIN™ all zone donne accès en illimité à de nombreux services en WiFi - Voix, Internet, data, télévision, etc. En outre, il étend également l’Internet illimité aux zones couvertes en GPRS permettant dès lors aux utilisateurs de profiter partout de manière économique de leurs services préférés.

Mobile HTC Touch dès le 3 avril, ordinateur PC dès la fin avril, et télévision ultérieurement.
WiFi, GPRS et UMTS ultérieurement.

Disponibles sur le HTC Touch dès le 3 avril - terminal au prix de 99€ pour un forfait TWIN ™ all zone de 4 heures à 49,90€ TTC/mois.

Détails et conditions de l’offre sur www.neuf.fr